Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

12 juin 2015 5 12 /06 /juin /2015 17:58

La Continental de deuxième génération est apparue en 2011 et il est finalement logique qu'un rafraichissement intervienne en 2015 à l'occasion du salon de Genève.

Bentley expose sa gamme restylée et mise à jour techniquement avec notamment une GT W12 qui grimpe à 590 ch et 720 Nm de couple.

Extérieurement, les modèles se parent d'un nouveau bouclier avant associé à une calandre amincie, d'un B stylisé et de badges (W12 et V8S) redessinés sur les ailes qui va se répandre sur toute la famille.

Les ailes sont également plus marquées, comme le coffre qui surplombe un bouclier arrière reformé et élargi. V8 S et GT Speed reçoivent un diffuseur qui les distingue des autres modèles, moins sportifs.

De nouvelles jantes et de nouvelles teintes (Marli, un bleu métallique, Camel, un ton doré et Jetstream, un bleu métallique brillant) sont également disponibles.

À l'intérieur, de nouveaux sièges et de nouveaux cuirs ou Alcantara font leur apparition, un éclairage à leds illumine l'habitacle.

Le pommeau de vitesse est inédit et à l'arrière des branchements se retrouvent dans un compartiment central invisible tandis que le Wi-Fi connecte désormais l'auto à internet.

Sous le capot, le W12 6l biturbo voit sa puissance faire un bond à 590 ch (+15 ch) et 720 Nm (+20 Nm) tout en consommant moins de 5% grâce à la coupure des cylindres.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Bentley
commenter cet article

commentaires