Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

25 mars 2015 3 25 /03 /mars /2015 09:49

Quand on s'appelle Brabus, on ne peut évidemment manquer aucune nouveauté Mercedes.

Le préparateur allemand s'est déjà attaqué au dernier crossover GLA, avec à la clé des versions plus puissantes quelque soit le moteur choisi.

Brabus améliore le niveau de performances du GLA 220 CDI (+40 chevaux et 60 Nm de couple), du GLA 250 essence (qui grimpe à 245 chevaux et 385 Nm de couple), et s'attarde plus longtemps sur le GLA 45 AMG.

La version hautes performances du crossover passe à 400 chevaux et 500 Nm de couple une fois sortie des ateliers Brabus.

Quant au style de la bête, il est évidemment beaucoup plus agressif avec un kit aérodynamique très voyant et de nouvelles jantes exclusives.

Notez la présentation intérieure, qui évolue également avec quelques différences dans la finition et le choix des matières.

Partager cet article
Repost0

commentaires