Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

6 mars 2015 5 06 /03 /mars /2015 08:48

Mansory ne fait jamais dans la demi-mesure. Et le tuner a pris l'habitude de préparer un beau programme pour le salon de Genève.

Cette année, Mansory placera la dernière Lamborghini Huracan sur son stand à l'occasion du rendez-vous helvétique, avec au menu une grosse décharge de puissance.

Mansory a en effet réussi à faire rentrer deux turbocompresseurs dans la baie moteur de la sportive italienne. De quoi faire passer la puissance du V10 de 610 à 850 chevaux, alors que le couple maximum monte à 780 Nm.

Curieusement, la hausse des performances n'est pas radicale, avec un 0 à 100 km/h annoncé en 2,9 secondes (au lieu de 3,2 secondes) et une vitesse de pointe de 330 km/h (au lieu de 325 à l'origine).

Côté style en revanche, les modifications sont nombreuses grâce à un kit aérodynamique généreux et un aileron fixe à l'arrière. En noir, elle fait peur.

Partager cet article
Repost0

commentaires