Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

3 mars 2015 2 03 /03 /mars /2015 15:42

Pour les amateurs de surpuissants breaks, le préparateur allemand MTM a du répondant… Les amateurs du genre seront en effet servis. C’est une partition asse musclée de l’Audi RS6 Avant que promet le préparateur MTM

Ou comment faire d’un break Quattro déjà puissant un break toujours plus puissant. Pour mémoire, le break Audi RS6 n’a rien d’un transporteur petit joueur animé qu’il est d’ordinaire par son V8 biturbo 4,0 l TFSI pour une puissance de 560 ch .

Que promet MTM ? Et bien l’Audi RS6 Avant Clubsport pousse la coquetterie à 760 ch pour un couple croustillant de 945 Nm. Les performances ? 3,2 s pour passer de 0 à 100 km/h ou 10,3 s pour atteindre 200 km/h. Vitesse de pointe : 340 km/h.

En complément, MTM monte des gommes Michelin Pilot Super Sport, jantes alliage léger Bimoto de 21″, freinage renforcé carbone céramique, appendices de carrosserie et autres.

Et si Audi + RS6 + MTM + Clubsport sont autant d’éléments qui vous rappellent quelque chose, rien d’étonnant…

Partager cet article
Repost0

commentaires