Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

29 avril 2015 3 29 /04 /avril /2015 17:28

Au même titre que le domaine de la préparation auto, celui des jantes aftermarkets est de plus en plus bouillonnant. C'est le cas de HRE Wheels qui fait une pause réclame avec une Gemballa Mirage GT.

Basé sur la somptueuse Porsche Carrera GT, le missile sol-sol de chez Gemballa conserve le V10 de Zuffenhausen mais il est revu ici dans une exécution à 670 ch pour 360 Nm de couple.

La Gemballa se distingue par sa plastique qui semblerait issue de la compétition avec, pêle-mêle, une lame à l'avant, une prise d'air de toit, un énorme aileron arrière et un diffuseur.

Un kit aérodynamique qui, associé aux différentes retouches stylistiques propres au préparateur, lui offre une gueule terrifiante.

L'exemplaire qui nous intéresse aujourd'hui l'est encore plus dans cette livrée Blue Cobalt et flanquée de HRE P104 noires qui laissent s'exhiber les étriers de freins jaunes. Une combinaison qui est, osons l'avouer, de bon goût par rapport aux créations habituelles dans ce milieu.

Partager cet article
Repost0

commentaires