Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

29 avril 2015 3 29 /04 /avril /2015 17:17

Un des préparateurs des plus compétents de son état, pour ne pas dire du globe, Jotech Motorsport ne cesse de s'activer autour de la Nissan GT-R. Dernier bébé en date, la Jotech Stage 6-S, un missile destiné à limer la piste.

Hormis les traditionnelles et lourdes modifications mécaniques, cette Nissan GT-R reçoit quelques améliorations châssis pour aller chercher le chrono.

On y trouve des amortisseurs réglables JRZ RS Pro, des barres stabilisatrices Eibach, des freins en carbone-céramique pincés par des plaquettes Endless W007. L'ensemble repose sur des roulettes Volk Rays G12 de 20 pouces chaussées de pneus semi-slicks.

Rayon compartiment moteur, c'est le feu d'artifice. Le VR38DETT d'origine a été réalésé à 4,3 l. Kenny Tran et sa bande on aussi ajouté deux gros turbo HKS en provenance du kit GT1000, un système de refroidissement moteur GReddy alors que celui de la boite est confié à HKS.

La cavalerie est craché par une ligne d'échappement en titane GReddy de 94 mm. Au final, la mécanique développe 1 200 ch, ou plus avec de l'essence spécifique. La préparation est disponible au prix de 95 000 € sur le territoire américain uniquement.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Nissan GTR
commenter cet article

commentaires