Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

23 avril 2015 4 23 /04 /avril /2015 08:53

Outre la 308 R HYbrid, Peugeot propose un autre concept-car en livrée bleue au Salon de Shanghai, une nouvelle version du Quartz présenté initialement à Paris à l'automne dernier, toujours à la motorisation hybride rechargeable de 500 chevaux.

Le Quartz revient donc à la conquête de la Chine. Ses accents rouges ont tous disparus pour devenir gris finition céramique (ouïes latérales, calandre et prises d'air à l'avant), le gris cédant donc au bleu de la 308 R HYbrid.

Outre ces différences physiques extérieures avec la première version du concept, ce nouveau Quartz présenté à Shanghai reste en tous points identiques.

L’habitacle garde son habillage mêlant cuir noir et fauve et dispose toujours de 4 sièges baquets, ainsi que le i-Cockpit, une planche de bord tournée vers le conducteur avec volant compact et affichage tête haute.

Il ne semble pas y avoir eu de modifications techniques, puisque la motorisation hybride rechargeable est identique à la 308 R HYbrid.Il dispose du bloc essence 1,6 litre 4 cylindres 270 chevaux couplé à deux blocs électriques avant/arrière de 270 chevaux chacun, soit un total de 500 chevaux et 730 Nm de couple.

L'autonomie en électrique est d'environ 50 km, les suspensions pneumatiques pouvant modifier la garde au sol entre 30 et 35 cm.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Concepts cars
commenter cet article

commentaires