Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

26 mai 2015 2 26 /05 /mai /2015 12:09

Anticipée à travers un croquis puis dévoilée dans le cadre lors du dernier salon de Los Angeles (à l’état de prototype avancé), la Ford Mustang Galpin Rocket se dévoile finalement en clair.

Fruit d’une collaboration entre Galpin Auto Sports et Henrik Fisker, voici donc la Ford Mustang Galpin Rocket. Une préparation sur la base de la Ford Mustang faisant la part belle à la fibre de carbone.

Cette Ford Mustang Galpin Rocket bénéficie d’une face avant retouchée, d’une partie arrière revue et d’ailes élargies. On découvre aussi la possibilité d’opter pour des caoutchoucs Pirelli P-Zero Extreme Performance et des jantes ADV1 de 21″.

La partie freinage est renforcée avec des disques Brembo de 15 pouces. Une partie freinage renforcée pour dompter la fougue d’une cavalerie réévaluée à la hausse.

 La puissance du V8 5.0 l est en effet portée à 725 ch. Suspensions ajustables et quadruple sortie d’échappement Cat-Back sont également au menu.

Partager cet article
Repost0

commentaires