Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

27 mai 2015 3 27 /05 /mai /2015 07:41

Autrefois baptisé CL, le plus gros coupé de la gamme Mercedes, qui reposait déjà sur un châssis de Classe S, s’appelle désormais Classe S coupé.

Plus court que la berline (- 7 cm), ce coupé dépasse tout de même les 5 mètres sous la toise. Cette déclinaison 3 portes se distingue très nettement de la berline grâce à ses lignes galbées et sensuelles qui nous réconcilient avec le centre de style de Mercedes.

Grâce à son joli coup de crayon sa qualité de fabrication irréprochable et son V8 de 455 chevaux assez sobre la Classe S500  Coupé se hisse à la hauteur des grandes enseignes du luxe.

Elle vise Bentley, Rolls Royce et Aston Martin et devance largement sa principale rivale, la BMW Série 6 coupé. L'essai vidéo de Caradisiac si dessous.

Partager cet article
Repost0

commentaires