Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

17 juin 2015 3 17 /06 /juin /2015 10:58

Le préparateur JE Design a pour habitude de se pencher sur le cas de certains modèles du groupe Volkswagen montrant un certain intérêt pour ce qui est au catalogue Seat. Mais ici il est question d’un programme sur le Volkswagen Touareg.

Le préparateur allemand implanté à Leingarten, dans le Bade-Wurtemberg, s’est donc penché sur la cas du dernier Volkswagen Touareg (ici R-Line) entre appendices carrosserie et offre technique.

En détails, sur le plan mécanique, le V8 4.2 l TDI s’offre une cure de dopants pour passer de 340 ch à 410 ch quand le couple maximal bondit de manière sensible progressant de 800 Nm à 930 Nm. Comptez 2399 euros.

Gréé de la sorte le SUV gagne quatre dixièmes dans le 0 à 100 km/h, exercice abattu alors en 5,4 s. Contre 595 euros supplémentaires, le client s’offre un échappement acier inoxydable et deux doubles sorties.

Le reste du programme est assez classique en provenance de JE Design. Un programme assez large s’articulant notamment autour de jantes (22″), appendice de carrosserie ou menus changements à bord.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Volkswagen
commenter cet article

commentaires