Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

17 août 2015 1 17 /08 /août /2015 00:13

Audi RS3, RS4, RS5, RS6, S8, R8… Elles sont toutes passées au moins une fois dans les ateliers du préparateur allemand MTM (Motoren Technik Mayer), afin de gonfler encore un peu plus leur fiche technique.

Déjà alimentée par le moteur TSI quatre-cylindres 2.0 litres de 231 chevaux, l’Audi S1 est à ce jour la voiture la plus performante de sa catégorie, avec des chiffres plutôt flatteurs.

En effet, 5,9 secondes lui suffisent pour atteindre les 100 km/h et la S1 peut atteindre une vitesse de pointe de 250 km/h.

De bonnes performances pour une voiture de cette catégorie qui pèse quand même son poids, avec 1.340 kilos d’affichés sur la balance.

Pour pousser encore un peu plus les performances, MTM s’est attaqué d’une part à quelques éléments externes au moteur, à savoir : un nouveau kit ressorts, de nouveaux disques Brembo (320 mm x 32mm), de nouveaux pneus Michelin Pilot Super Sport qui cerclent des jantes Bimoto de 18 pouces ou Nardo de 19 pouces.

Côté motorisation, MTM a revu et corrigé la cartographie moteur, la gestion électronique et l’échappement pour une puissance allant de 306 à 333 chevaux.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Audi
commenter cet article

commentaires