Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

5 août 2015 3 05 /08 /août /2015 07:52

Le préparateur canadien SR Auto nous présente une Range Rover très sobre mais tellement homogène.

Ce Range Rover SVR affiche un style sportif élégant et une puissance de 550 chevaux et 680 Nm de couple d’origine mais sous les mains du préparateur il en sort un projet sobre et élégant.

Pas besoin d’apposer un gros kit carrosserie risquant de « défigurer » ce Range Rover, SR Auto a travaillé sur le châssis en commençant par remplacer les jantes d’origine contre des jantes PUR LX10 en 24 pouces.

Ensuite SR Auto a abaissé de quelques centimètres le châssis permettant d’avoir un look un peu moins baroudeur mais plus classieux !

Partager cet article
Repost0

commentaires