Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

21 juillet 2015 2 21 /07 /juillet /2015 14:20

On ne manque pas d’un certain sens de l’humour chez Brabus. Leur dernière trouvaille ? Un kit performance pour la baleine de chez Mercedes, la S 500… Hybride !

Et ce afin de concilier des performances de premier ordre avec un ‘respect de l’environnement exemplaire, nous assure-t-on.

Pas à une contradiction près, nos amis ont donc boosté l’engin de 52 ch et rajouté 70 Nm pour culminer à respectivement 500 canassons et 890 Nm. Les accélérations, bien sûr, progressent : 0 à 100 km/h abattu en 4,9 sec d’après le préparateur.

Comble, la vitesse de pointe reste la même ! Électroniquement bridée à 250 km/h ‘à cause du système Hybride‘, assure t-on. Vous risquez donc de vous faire rattraper sur l’autobahn par la première compacte sportive…

On nous promet donc le meilleur des deux mondes : écologie et sportivité. Pour l’instant, nous pouvons seulement constater les grosses jantes, le kit carrosserie en carbone d’un goût douteux, l’échappement retravaillé (pour libérer le bruit de l’électrique, probablement)…

la panoplie habituelle du tuning y passe. Au moins ont-ils eu le bon gout de fournir une auto noire pour les photos : on voit moins les détails… Qu’importe, chez Brabus, on a maintenant bonne conscience grâce à cet engin écolo.

Curieusement, le communiqué de presse ne fait absolument pas mention des chiffres de consommation ou de rejets de Co2 !

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Mercedes
commenter cet article

commentaires