Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

9 août 2015 7 09 /08 /août /2015 00:38

Les préparateurs allemands de HG-Motorsport viennent de dévoiler leur dernière préparation sur la base d'une Audi TTS.Cette version de l'Audi TTS préparée par HG-Motorsport a été conçue pour satisfaire les clients qui cherchent avant tout à obtenir un modèle plus puissant que ce que peut fournir la voiture de série.

Cette édition dispose d'un échangeur d'air amélioré ainsi qu'un filtre à air Pipercross en fibre de carbone. De plus, ce TTS est désormais équipé d'un système d'échappement en acier inoxydable Bull X-EGO-X de 3,5 pouces et d'un convertisseur catalytique de type course.

Même s'il s'agit de changements relativement mineurs, ceux-ci permettent tout de même au moteur quatre-cylindres turbocompressé de 2,0 litres de dorénavant développer 336 ch et 427 Nm de couple. Cela représente une augmentation de 26 ch et 47 Nm.

Outre les réglages concernant l'amélioration des performances, l'Audi TTS de HG-Motorsport a été équipée d'embouts d'échappement en fibre de carbone, d'une suspension KW et des jantes Schmidt FS-Line de 20 pouces, montées sur des pneus Hankook S1 Evo.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Audi
commenter cet article

commentaires