Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

20 juillet 2015 1 20 /07 /juillet /2015 22:28

C'est une Mercedes-AMG GT S qui prendra la suite de la C63 AMG Coupe Black Series en tant véhicule de sécurité pour le championnat DTM.

La Mercedes-AMG GT S DTM safety-car y a fait sa première apparition lors de la deuxième course du DTM de la saison, qui a eu lieu du 29 au 31 mai à l'EuroSpeedway Lausitz, dans le land de Brandebourg, près de la ville de Senftenberg, en Allemagne.

Le constructeur allemand dit que la voiture de sport aidera à "assurer une sécurité maximale sur la piste lors des séries de course des voitures de tourisme les plus populaires au monde."

En termes de technique, le moteur V8 de 4,0 litres de 510 ch de la voiture est resté pratiquement inchangé par rapport à la voiture de série, tout comme la plupart des autres parties du véhicule.

La Mercedes-Benz AMG-GT S safety-car est pilotée par le pilote de course Jürgen Kastenholz, qui prendra la piste lors de situations dangereuses.

La Mercedes-AMG GT S safety-car remplace ainsi la précédente voiture de sécurité du DTM de la marque, une C63 AMG Coupe Black Series, qui est restée en service durant les saisons 2012 à 2014 du championnat DTM.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Mercedes
commenter cet article

commentaires