Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

25 août 2015 2 25 /08 /août /2015 07:38

Automobili Turismo and Sport que l'on raccourcit en ATS est une firme italienne née dans les années 60 à la suite d'un départ massif d'ingénieurs de Ferrari. L'histoire n'a pas duré mais elle renait depuis quelques années sous l'impulsion de quelques investisseurs passionnés.

Leur première supercar a été concoctée par Torino Design de Roberto Piatti et Giuliano Biasi. La Wildtwelve est entièrement en carbone châssis et carrosserie et a été conçue pour être produite à 30 exemplaires.

La Wildtwelve prend le relais des précédentes propositions qui n'auront pas de suite, elle est l'illustration du retour d'ATS sur le devant de la scène automobile selon les responsables de la marque.

La Wildtwelve dispose d'un V12 3,8l turbo accouplé à une boîte automatique séquentielle 9 rapports. L'auto sera déclinée dans des versions plus accessibles et dans un dérivé de compétition.

On trouve aussi un système hybride rechargeable composé de deux moteurs électriques de 40 kW placé à l'avant et si aucune donnée de puissance n'est avancée, la vitesse maximale serait de 390 km/h et le poids de 1450 kg. Tout aurait été conçu en interne.

Partager cet article

Repost 0

commentaires