Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

9 août 2015 7 09 /08 /août /2015 09:27

Inutile de présenter Novitec, ce préparateur allemand qui ne manque aucune nouveauté en provenance de chez Ferrari, Maserati ou Lamborghini. Après l’Aventador Roadster, le tuner passe à l’attaque sur l’Huracan.

La firme Torado de chez Novitec, spécialiste des supercars de Sant’Agata Bolognese, propose aujourd’hui un programme de personnalisation esthétique.

Il comprend au niveau de la face avant une lèvre de spoiler en carbone, nouvelles jupes latérales, coques de rétroviseurs fibre de carbone, diffuseur en carbone ou encore ligne d’échappement sport et quadruple sortie d’échappement.

Le préparateur s’est aussi penché sur le châssis en installant des suspensions sport. Dans l’habitacle, alcantara et inserts fibre de carbone complètent la préparation tout comme les jantes alliage de 20″ à l’avant et de 21″ à l’arrière.

En revanche, les experts de Novitec Torado n’ont pas modifié les entrailles du fauve. Le V10 5.2 l en injection directe et indirecte de 610 ch et 560 Nm, moteur couplé à une boîte double-embrayage à 7 rapports et transmission intégrale qui anime l’Huracan, reste d’origine… pour le moment.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Lamborghini
commenter cet article

commentaires