Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

30 septembre 2015 3 30 /09 /septembre /2015 10:55

Les tuners allemands de Lumma Design viennent de présenter leur dernière création sur la base d'un BMW X6 de deuxième génération.

Après une première préparation de BMW X6 en décembre dernier, les tuners spécialistes des kits aérodynamiques sur la base de gros SUV premium se sont de nouveau penchés sur la bête de BMW.

Ce nouveau kit est une évolution du précédent, et adopte une approche plus audacieuse avec un kit carrosserie particulièrement large, des jantes en alliage de 22 pouces et une quadruple sortie d'échappement de 100 mm.

Par ailleurs, l'extérieur accueille désormais un splitter avant inédit, une calandre noircie, des feux antibrouillards à LED sombres, un spoiler coffre, un diffuseur noir brillant, ainsi qu'un kit d'amortisseurs sport, diminuant la hauteur de caisse de 40mm.

Du côté des motorisations, cette version basée sur un X6 xDrive50i voit sa puissance augmenter de 450 ch et 650 Nm à 555 ch et 792 Nm de couple, notamment grâce à l'ECU reprogrammé par Lumma Design sur le moteur V8 bi-turbo de 4,4 litres.

Pour ce qui est de l'intérieur, aucune photo n'a pas été publiée, mais le tuner mentionne qu'on y trouve une grande quantité de cuir et d'Alcantara, de fibre de carbone et de garnitures en bois, le tout avec un jeu de pédales en aluminium et des tapis de sol en velours.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans BMW
commenter cet article

commentaires