Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

16 septembre 2015 3 16 /09 /septembre /2015 16:57

Alors que l’actuelle génération de Mercedes Classe E se dirige tout doucement vers sa fin de carrière, Väth offre à sa version cabriolet une nouvelle préparation.

Préparateur spécialisé dans les modèles du constructeur à l’étoile, Väth a décidé d’apporter de nombreuses évolutions à la E500 Cabriolet.

Une fois sorti des ateliers, le cabriolet repart équipé d’un kit V50RS lui permettant de voir sa cavalerie grimper à 550 chevaux et 830 Nm de couple contre 408 chevaux et 600 Nm pour la version de base.

Pour pouvoir apprécier toutes les performances du bolide et atteindre une vitesse maximale annoncée de 300 km/h, le système de bridage électronique est désactivé.

Enfin, avec quelques milliers d’euros de plus, les échappements peuvent être revus avec notamment l’ajout d’un silencieux.

Parmi les nombreuses options de personnalisation disponibles, on retrouve aussi un diffuseur arrière et un spoiler en carbone. Terminons avec la possibilité de rabaisser les suspensions d’une trentaine de centimètres ou de remplacer les roues d’origine par des jantes de 20 pouces.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Mercedes
commenter cet article

commentaires