Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

10 septembre 2015 4 10 /09 /septembre /2015 21:25

Le constructeur américain Dodge s'est associé au préparateur Mopar afin de dévoiler la nouvelle Challenger Drag Pak.

Présenté comme un "pack spécifiquement adapté aux courses d'accélération, " le Drag, cette Challenger Drag Pak dispose d'un capot avec une importante prise d'air, des bandes racing sur la carrosserie, ainsi que des roues de course de 15 pouces avec pneus Hoosier spécialement adaptés aux courses de Drag.

Une fois à l'intérieur de l'habitacle, on trouve l'instrumentation nécessaire à ce genre de course, mais également un arceau-cage de NHRA, ainsi que de sièges course légers avec des harnais cinq points.

Sous le capot, deux moteurs HEMI V8 seront disponibles. Le premier bloc sera un V8 de 7,0 l, tandis que le second, suralimenté, ne se qu'un V8 de 5,8 l.

Cependant, Dodge a refusé d'en dévoiler les performances, on sait simplement qu'ils seront reliés à une transmission automatique "préparée-course".

La Dodge Challenger Drag Pak sera proposée à la vente aux États-Unis dès le 23 juillet et les prix débuteront à partir de 99.426 $, soit 89.500 € pour la version V8 simple et 109.354 $, soit environ 98.460 € pour la version suralimentée.

Partager cet article

Repost 0

commentaires