Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

16 septembre 2015 3 16 /09 /septembre /2015 13:19

La nouvelle Lamborghini Huracan LP610-4 Spyder du constructeur de Sant'Agata Bolognese au Salon de Francfort, conserve les principales caractéristiques du modèle coupé tout en y associant le plaisir de conduire « cheveux au vent ».

Ce dernier point a été particulièrement soigné et le toit souple de cette Huracan Spyder, disponible en trois coloris (noir, marron et rouge), s'est vu doté d'un nouveau système électro-hydraulique .

Actionnable via un bouton placé sur la console centrale, qui permet à cette capote de s'ouvrir et de se refermer en seulement 17 secondes jusqu'au 50 km/h.

Développée à grand renfort d'aluminium et de carbone (1 542 kg sur la balance), cette Huracan Spyder embarque sous son capot le bloc V10 5.2 litres de 610 ch et 560 Nm du modèle Coupé.

Ce qui lui permet d'abattre le 0 à 100 km/h en 3.4 secondes et d'atteindre une vitesse de pointe de 324 km/h.

Le freinage est de son côté assuré par des freins en carbone-céramique de 380 mm équipés d'étriers de freins personnalisables, abrités derrière des jantes 20 pouces « Giano ». Quant à l’habitacle, il rejoint celui du coupé.

Des performances de premier choix associées à une consommation limitée, Lamborghini ayant doté cette Huracan Spyder des systèmes start & stop et « cylinder on demand », ce dernier permettant de désactiver la moitié des cylindres quand la pleine puissance n'est pas nécessaire.

Et le poids par rapport à la version en dur ? La prise d’embonpoint est contenue pour cette Lamborghini Huracán LP 610-4 Spyder revendiquant 1542 kilos contre 1420 kilos pour le coupé.

Les premières livraisons de la Lamborghini Huracan LP610-4 Spyder sont attendues au printemps 2016.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Lamborghini
commenter cet article

commentaires