Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

1 octobre 2015 4 01 /10 /octobre /2015 12:11

Le préparateur allemand ABT Sportsline vient de dévoiler sa nouvelle préparation pour l'Audi TTS.Les tuners d'ABT Sportsline se sont penchés sur le moteur quatre-cylindres turbocompressé de 2,0 litres que l'on trouve sous le capot de l'Audi TTS.

Cela afin de l'équiper d'un ECU optimisé permettant à la voiture de désormais développer 370 ch et 460 Nm de couple, ce qui représente une augmentation de 60 ch et 80 Nm par rapport à la version de série.

ABT a cependant refusé de dévoiler les nouvelles caractéristiques de la voiture, mais la sachant que le modèle de TTS de série est en mesure de s'affranchir du 0 à 100 km/h en 4,7 secondes, avant d'être capable d'atteindre une vitesse de pointe de 250 km/h limitée électroniquement, il semble logique de penser que cette version préparation pourra faire mieux.

Outre le moteur qui a été mis à niveau, ce TTS a été équipé d'un spoiler avant, de nouvelles coques de rétroviseurs et un aileron arrière. De plus, les clients peuvent également commander une peinture brillante, mat, perle ou métallique, ainsi que des jantes alliage de 18 à 20 pouces.

Les tuners proposent aussi un système d'échappement sport à quatre sorties, une sellerie Alcantara et des amortisseurs sport qui permettent de réduire la hauteur de caisse de 35 mm à l'avant et de 30mm à l'arrière.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Audi
commenter cet article

commentaires