Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

5 octobre 2015 1 05 /10 /octobre /2015 10:52

Après dix ans de bons et loyaux services et quelques 14.022 exemplaires produits, le modèle Gallardo se retire de la course pour laisser la place à l’Huracan. Après Novitec, Vorsteiner et Mansory… c’est au tour d’Ares Design de se pencher sur l’italienne.

Pour la Lamborghini Huracan, Ares Design a concocté un kit extérieur en carbone composé de plusieurs nouveautés dont des boucliers avant et arrière redessinés (avec diffuseur à l’arrière), des jupes latérales remaniées, ainsi qu’une grille et un nouveau splitter avant.

Cette préparation esthétique assortie de jantes Ares Design de 20 et 21 pouces, a été complétée dans l’habitacle de cette Huracan par un traitement en Nubuk et en cuir Nappa avec des touches « Vipera Green ».

Ares Design ne s’est pas uniquement penché sur l’aspect esthétique, les sorciers se sont aussi occupés du moteur. Le bloc V10 5.2 développe maintenant 659 chevaux grâce à une reprogrammation de la cartographie et à l’installation d’une ligne d’échappement en Titanium.

Ces modifications permettent à l’Huracan de passer de 0 à 100 km/h en 3 secondes avec une vitesse de pointe affichée à 330 km/h.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Lamborghini
commenter cet article

commentaires