Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

8 octobre 2015 4 08 /10 /octobre /2015 12:28

Porsche Exclusive, le département personnalisation du constructeur de Stuttgart, a remis la main sur le Caymans S pour en proposer une version préparée, tant à l’intérieur, qu’à l’extérieur.

Le coupé biplace de Stuttgart revêt ainsi ses plus beaux habits et enfile une élégante robe blanche. Posé sur des jantes 20 pouces « Sporttechno » peintes en noir, il se rehausse également de prises d’air latérales arrière noires, de coques inférieures de rétroviseurs extérieurs également noires et profite de feux arrière teintés.

Dans l’habitacle également le préparateur de Stuttgart a opté pour la sobriété avec un superbe cuir « Espresso » recouvrant quasiment tout l’espace à bord, depuis les panneaux de porte jusqu’aux sièges, en passant par le tableau de bord et l’accoudoir central/rangement marqué du logo Porsche.

Une teinte « Espresso » que Porsche Exclusive a enfin rehaussée de touches de couleur blanche sur le tableau de bord, sur les garnitures de portes, sur la console centrale ainsi que sur l’instrumentation du véhicule (montre Sport Chrono, compteurs…).

À l’exception de ces détails, le Cayman S reste inchangé et conserve son moteur 6-cylindres de 325 ch et 370 Nm de couple, lui permettant d’atteindre une vitesse de pointe de 283 km/h, pour un 0 à 100 km/h abattu en 4,9 secondes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Porsche
commenter cet article

commentaires