Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

18 novembre 2015 3 18 /11 /novembre /2015 13:21

Remplacée dans le cœur des tifosi par la 488 GTB, la Ferrari 458 Italia s'est vue donner un sérieux coup de boost par le préparateur californien Misha Designs avec un kit de transformation radical maintenant disponible à son catalogue.

La Ferrari 458 Italia fait visiblement toujours rêver le préparateur de Los Angeles qui s'est attelé à ce nouveau kit de transformation pour le SEMA 2015 .Il disponible en deux versions, dont l'une sera limitée à vingt exemplaires seulement.

Le kit « de base » sera composé de nouveaux éléments réalisés en carbone comprenant des boucliers redessinés, un nouveau capot, des ailes avant ajourées et plus proéminentes, des jupes latérales retravaillées, et un impressionnant diffuseur arrière .

Il propose aussi des jantes en alliages forgées en taille allant de 20 à 22 pouces. Enfin un aileron épousant la forme du bouclier arrière est inspiré de ceux équipant les modèles les plus extrêmes (XX) du constructeur au cheval cabré.

Une préparation qui modifie déjà considérablement l'allure de cette Ferrari 458 Italia, et si cela n'était pas suffisant, Misha Designs y ajoutera un véritable aileron.

Misha Designs n'a pas précisé le coût de cette transformation qui intégrera d'ici peu son programme de préparations jusqu'à présent limité à des kits destinés aux modèles Porsche et Mercedes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Ferrari
commenter cet article

commentaires