Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

8 décembre 2015 2 08 /12 /décembre /2015 12:18

La nouvelle BMW X4 baptisée M40i, un modèle sportif équipé notamment du nouveau six cylindres 3.0 litres TwinPower Turbo.

Extérieurement, ce X4 M40i qui sera proposé dans sept teintes de carrosseries distinctes, dont la livrée « Long Beach Blue » métallisée du modèle de présentation.

Elle se distingue par des touches de couleur gris « Ferric » métallisé, un diffuseur restylé, des sorties d’échappement noires chromées, de nouvelles entrées d’air sur le bouclier avant et des badges « M ».

À bord, on retrouve le M sur le volant gainé cuir et le levier sélecteur de la boîte Steptronic. Il y a encore les marchepieds et le monogramme sur le combiné d’instruments.

L’habitacle peut également être habillé de sept cuirs différentes. Sous le capot, le six-cylindres en ligne « M TwinPower Turbo » de la marque allemande libère 360 ch ainsi qu’un couple maximal de 465 Nm.

Le dernier-né de la firme bavaroise peut également atteindre une vitesse de pointe de 250 km/h, dû au bridage électronique.

Pour donner du caractère M au crossover, les ingénieurs BMW ont installé des volets pilotés dans la ligne d’échappement.

Ils ont aussi adapté le tarage des suspensions et augmenté le carrossage sur l’essieu avant. Le X4 M40i peut également compter sur un amortissement variable pilote et un freinage renforcé.

Les disques ventilés à étrier flottant à piston unique se cachent derrière des jantes spécifiques de 20 pouces.

Elles peuvent chausser des pneus Ultra High Performance en option. Aucun prix ni date de sortie n’a été révélé, mais il faut s’attendre à débourser environ 70.000 pour s’offrir ce beau bébé.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans BMW
commenter cet article

commentaires