Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

29 mars 2016 2 29 /03 /mars /2016 12:33

Aston Martin Cambridge a commandé une nouvelle édition spéciale inspirée par l’équipe de haute-voltige aérienne « the Blades » qui est basée à l’aérodrome Sywell au Royaume-Uni. Attention il n’y en aura pas pour tout le monde, la production sera limitée à cinq unités et chacun de ces modèles sera unique.

Surnommé Vantage S Blades Edition, ce modèle dispose d’une carrosserie en argent avec un toit noir et des accents d’orange. Cette édition spéciale a aussi des jantes noires, des étriers de freins orange, et un spoiler avant en fibre de carbone.

L’habitacle a également le droit d’être retouché avec des sièges en cuir noir contrastant avec accents d’orange et le logo Blades sur les appuie-tête. Un examen plus attentif révèle également des garnitures en fibre de carbone et des touches d’orange sur les tapis.

Sous le capot, ça reste d’origine avec un V8 de 4,7 litres qui développe 430 chevaux et 470 Nm de couple. Cela permet à la voiture d’accélérer de 0 à 100 km/h en 4,8 secondes avant d’atteindre la vitesse de pointe de 290 km/h.

Cette Aston Martion Vantage S Blades coûte 119 950 £ etles premières livraisons sont prévues pour Mars alors commencez à économiser…

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Aston Martin
commenter cet article

commentaires