Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

3 février 2016 3 03 /02 /février /2016 17:18

Déjà très réussie de base, la 458 spider est encore plus attirante une fois retouchée par les magiciens teutons de chez Prior Design.

Au menu : un kit de carrosserie terrifiant avec un capot avant fuselé et un nouveau spoiler, des jupes latérales plus imposantes, des passages de roues plus marqués, un pare-chocs arrière avec becquet et diffuseur retravaillé.

Sans oublier des jantes Forgiato à faire tourner plus d’une tête (21 pouces à l’avant, 22 à l’arrière). Mais les tuners ne se sont pas contentés de l’extérieur et se sont aussi penchés sur le moteur V8 de 4,5 litres qui gagne 45 ch par rapport à la version de série, pour un grand total de 615 ch.

La puissance supplémentaire a été obtenue grâce à l’optimisation du logiciel, ainsi que par le montage d’un système d’échappement sur-mesure qui a ensuite été testé sur le célèbre circuit du Nürburgring.

Pour obtenir ce package complet il vous faudra débourser 24.900€ ce qui comprend en plus du kit carrosserie les jantes Forgiato wheels TITANIO-M noires, un kit de suspensions sport de chez H&R et les éléments permettant d’augmenter la puissance du V8.

Partager cet article
Repost0

commentaires