Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

29 février 2016 1 29 /02 /février /2016 09:54

Le préparateur Wheelsandmore dévoile cette fois une réalisation sur la Lamborghini Aventador SV…La MaXXina. Voici le petit nom de cette préparation sur la base de la supercar au catalogue du constructeur de Sant’Agata Bolognese.

Dans le détail ? Le préparateur entend encore réduire le poids de l’Italienne à travers la greffe de jantes alliage plus légères de deux kilos l’unité.

 Une nouvelle ligne d’échappement sport plus légère permet encore de gagner six kilos à l’heure de la pesée.De quoi alléger un peu l’ensemble quand de série la Lamborghini Aventador LP 750-4 Superveloce affiche 1525 kg (50 kilos de moins que l’Aventador standard).

 Et sur le plan mécanique ? Une reprogrammation électronique offre 800 ch et 710 Nm au V12 atmosphérique pour un 0 à 100 km/h amélioré d’un dixième désormais abattu en 2,7 s.

Partager cet article
Repost0

commentaires