Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

24 février 2016 3 24 /02 /février /2016 13:12

Radicale. Voila qui décrit parfaitement cette Lamborghini Aventador J.S.1 Edition réalisée spécialement par le préparateur suisse à l'intention de James Stunt, un millionnaire londonien marié à la fille de Bernie Ecclestone, le grand patron de la Formule 1.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Mansory n'a pas fait dans la demi-mesure avec ce one-off développé autour de la version Superveloce de l'Aventador.

Modèle que le préparateur a doté de tout un éventail de nouveaux éléments de carrosserie, depuis ses nouvelles jupes latérales jusqu'aux nouveaux ailerons et diffuseurs, en passant par l'entrée d'air centrale positionnée au dessus de la cabine de pilotage.

Réalisée à grand renfort de fibre de carbone, cette Aventador J.S.1 Edition affiche également un poids inférieur de 50 kg par rapport au modèle SV standard, et si vous ajoutez à cela un V12 6.5 litres dont la puissance a été revue à la hausse pour atteindre 830 ch et 750 Nm, vous obtiendrez une vitesse de pointe de 355 km/h et un 0 à 100 km/h bouclé en seulement 2.7 secondes.

Cette Lamborghini Aventador J.S.1 Edition dont l'habitacle a enfin été revêtu de cuir blanc et noir, va rejoindre dans le garage de James Stunt une vingtaine d'autres créations Mansory. Quand on aime..

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Lamborghini
commenter cet article

commentaires