Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

20 février 2016 6 20 /02 /février /2016 08:33

Zarooq Motors présente le Sand Racer, une voiture de série conçue pour les dunes des Émirats arabes unis. Elle est le fruit du travail de Mohamed Al Qadi, Bruno Laffite et Iannis Mardell, impliqués en sport automobile depuis plusieurs années.

Ce véhicule digne d’un buggy du Dakar fait parler de lui avec l’arrivée de détails concernant sa commercialisation et sa motorisation.

Le Zarooq Sand Racer embarquera un V6 3.5 en position centrale arrière dont la puissance sera transmise aux roues arrière via une boîte automatique à 6 rapports avec palettes au volant.

Deux niveaux de puissance seront proposés : 400 et 500 ch. Les performances s’annoncent phénoménales puisque le Sand Racer, long de 4,2 mètres, ne pèsera pas plus d’une tonne.

L’intérieur de cette sportive tout-terrain dispose de finitions en fibre de carbone. Comme la Zarooq est fait main, de nombreuses options sont disponibles sur mesure en termes de performances.

Rappelons que malgré son poids plume, obtenu notamment grâce à une utilisation massive de la fibre de carbone, le premier modèle de Zarooq bénéficiera de nombreux éléments de confort comme la climatisation et un système d’info-divertissement.

Le Sand Racer sera ainsi proposé à partir de 100 000 dollars (environ 94 000 euros). La jeune marque Zarooq table sur une présentation en 2016.

Partager cet article

Repost 0

commentaires