Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

3 mars 2016 4 03 /03 /mars /2016 22:24

 D’origine, le V8 bi-turbo de 3,9 litres de cylindrée de la Ferrari 488 GTB. développe 670 chevaux à 8.000 tr/min pour un couple maximal de 760 Nm.

Sous les mains de Mansory,le V8 reçoit un nouvel échappement et un ECU reprogrammé qui permet au moteur de monter à 790 ch et 870 Nm de couple.

Les performances de l’italo-suisse s’en font ressentir : la 4XX Siracusa avale le 0 à 100 km/h en 2.9 secondes pour une vitesse de pointe de 340km/h.

Elle gagne 0,1 seconde et 10 Km/h par rapport à la version classique de la Ferrari 488 GTB.

Mansory a fait un effort certain concernant le design qui permet à son dernier modèle, la 4XX Siracusa de conserver son inspiration typiquement italienne a la sauce FXX K.

La carrosserie a été entièrement redessinée. Nouvelle aération, nouvelles jupes, un avant spécialement développé pour l’occasion, une sortie améliorée pour plus d'adhérence, même les phares ont augmenté en luminosité.

L’intégralité des modifications au sujet de la carrosserie, vont du double aileron arrière, aux jupes latérales en passant par les rétroviseurs, et le diffuseur qui sont confectionnées en fibre de carbone pour plus de légèreté.

Partager cet article
Repost0

commentaires