Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

24 mars 2016 4 24 /03 /mars /2016 11:09

C’est lors de l’Autosport International qui se tenait dans le National Exhibition Centre de Birmingham que l’Arrinera Hussarya GT a été dévoilée.

Cette supercar polonaise, la première GT polonaise (Hussarya fait référence à la cavalerie hussarde polonaise) a été présentée par Greg Pekala, le Président de Arrinera Racing Ltd, et par Piotr Bilogan, Ingénieur Mécanicien.

Attention, pour voir apparaître la version de route il faudra encore patienter. C’est dans sa version de compétition que L’Arrinera Hussarya vient d’effectuer ses grands débuts en public. Cette version GT est vouée au GT4, compétitions européennes pour l’essentiel.

Elle est actuellement motorisée par un V8 de 6,2l pouvant développer de 420 chevaux à 650 chevaux selon la demande des clients, avec un couple allant de 580 à 810Nm. Il s’agit d’une propulsion, avec une transmission séquentielle Hewland à six rapports avec paddle-shift au volant, l’Hussarya GT étant aussi dotée du traction control.

L’ordinateur de bord est réalisé par Cosworth et développé par une société polonaise d’électronique, Ecumaster. La voitures a été réalisée dans un acier spécial, le BS4T45, pour un poids de 1250 kg. Le châssis est aux normes FIA et la carrosserie est en fibre de carbone.

Partager cet article

Repost 0

commentaires