Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

7 mars 2016 1 07 /03 /mars /2016 10:15

hevrolet a lancé la Corvette Grand Sport 2017 aujourd’hui au Salon de Genève. Cette nouveauté allie une architecture légère, une carrosserie améliorée, des pneus plus adhérents et un moteur puissant pour livrer des performances enlevantes sur piste.

La dotation de la Corvette Grand Sport comprend des pneus performance Michelin Pilot Super Sport (285/30ZR19 à l’avant et 335/25ZR20 à l’arrière) montés sur des roues en alliage exclusives.

Ce bolide a des freins Brembo avec rotors de 355 mm (14 po) et étriers à six pistons à l’avant, et rotors de 340 mm (13,4 po) et étriers à quatre pistons à l’arrière.

Un différentiel autobloquant électronique fait également partie de la dotation de série, tout comme une suspension magnétique jumelée à des barres stabilisatrices et des ressorts spécifiques.

Sous le long capot, un V8 LT1 produit 466 chevaux, une puissance qui parvient aux roues arrière par le biais d’une boîte de vitesses manuelle à sept rapports (avec correspondance du régime active).

L’acheteur peut aussi opter, contre un supplément, pour une boîte automatique à huit rapports à calibration performance et mode manuel actionné par des palettes.

On reconnaîtra la Corvette Grand Sport par les inserts noirs sur les ailes avant, derrière l’arche de la roue, mais aussi par la grille de style Z06 et les ailes arrière plus larges.

Partager cet article

Repost 0

commentaires