Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

31 mars 2016 4 31 /03 /mars /2016 10:16

Certains constructeurs font tout pour investir la catégorie premium, comme la toute récente marque Genesis, division premium de Hyundai. Après la limousine G90, voici le concept New York qui préfigure une prochaine concurrente des BMW Série 3 et Audi A4.

Jaguar, Volvo et même Alfa Romeo, tous deviennent des menaces pour les constructeurs allemands qui conservent malgré tout la plus grosse part du gâteau premium au niveau mondial.

L'offre est donc plus que jamais variée et elle va l'être un peu plus avec l'arrivée des modèles Genesis, marque créée ces derniers mois pour représenter le luxe chez Hyundai.

Après la limousine G90, qui concurrence directement les Mercedes Classe S ou BMW Série 7 sur certains marchés, c'est cette fois une auto plus raisonnable qui est présentée par Genesis.

A vrai dire, plutôt qu'une auto, il s'agît d'un concept baptisé sobrement New York Concept, présenté actuellement au salon de la côte Est américaine.

Si l'on pouvait reprocher à la G90 son design trop inspiré par certaines concurrentes, ce concept paraît bien plus identitaire et montre la voie pour une future berline concurrente des Audi A4 et BMW Série 3.

L'auto de série n'a pas encore de nom mais elle devrait en toute logique s'appeler "G" suivi d'un nombre (G70 ?).

Précisons que ce concept est motorisé par un quatre cylindres 2.0 turbo associé à un moteur électrique pour une puissance de 245 ch.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Concepts cars
commenter cet article

commentaires