Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

4 mars 2016 5 04 /03 /mars /2016 22:17

Après la disparition du CLK cabriolet remplacé par le SLC présent sur le salon de genève, la Classe C n’avait pas eu le droit à une déclinaison cabriolet sur la précédente génération.

Mais dans l’optique d’avoir une gamme très étendue, Mercedes répare cet oubli avec ce cabriolet déjà disponible en version 43 AMG.

D’un point de vue esthétique, il n’y a pas grand chose à dire sur cette version découvrable du déjà très séduisant coupé 43 AMG.

Notons tout de même qu’elle opte pour le choix de la capote en toile disponible en 4 teintes (marron, bleu, rouge ou noir), ce qui lui permet de garder une ligne particulièrement sexy. Les quatre occupants seront heureux de savoir que le système de chauffage Airscarf est disponible en option.

Au sommet de la gamme deux 6 cylindres de 3.0L pour les C400 4MATIC de 333ch et C43 AMG 4MATIC de 367ch. A noter qu’outre les 6 cylindres, seuls les C200 et C220d seront disponibles avec le 4MATIC en option.

La boite automatique à 9 rapports ainsi que la suspension Airmatic sont en revanche disponibles sur toute la gamme.

Terminons par quelques chiffres sur la versions 43 AMG qui peut atteindre 100km/h en 4.8 secondes avant de buter contre la limitation électronique de 250km/h.

Bien entendu, une version 63 AMG avec son V8 4.0L est prévue, mais il faudra être patient.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Mercedes
commenter cet article

commentaires