Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

4 mars 2016 5 04 /03 /mars /2016 21:18

La Mercedes Classe C Coupé est présentée dans une nouvelle version C43 AMG au salon de Genève 2016.

Sous le capot, on retrouve le nouveau V6 3 litres bi-turbo de 367 ch. La transmission intégrale 4Motion est de la partie.

Issu de la gamme AMG Sport, ce modèle abrite le nouveau V6 3 litres bi-turbo du SLC 43 AMG. La puissance atteint 367 ch pour un couple de 520 Nm disponible dès 2000 tr/min.

Associé à la transmission intégrale 4Matic et à une boîte 9G-Tronic à double embrayage, ce bloc permet à la C 43 AMG Coupé de passer de 0 à 100 km/h en seulement 4,7 s et d'atteindre 250 km/h avant que la bride électronique ne calme ses ardeurs.

La Mercedes-AMG C 43 Coupé passe de 0 à 100 km/h en 4,7 s et atteint 250 km/h en vitesse de pointe.

Partager cet article
Repost0

commentaires