Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

30 mars 2016 3 30 /03 /mars /2016 10:33

Cette Nissan GTR35 renommée « PandaGTR » est loin d’être d’origine même si au premier abord cela semble être le cas.

Les amateurs de personnalisation remarqueront que cette GTR35 possède un kit carrosserie Varis qui comporte des rajouts avant et arrière en carbone.

Un jeu de bas de caisse en carbone, un nouveau capot avec de nouvelles prises d’air, une malle de coffre en carbone et de nouvelles ailes avant avec des touches de carbone.

Pour continuer dans le domaine personnalisation, le châssis repose sur un système pneumatique et un set de jantes Velos D5 dans une finition bronze en 20 pouces. Bref cette Nissan GTR35 est une pure réussite !

Partager cet article
Repost0

commentaires