Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

26 avril 2016 2 26 /04 /avril /2016 10:24

Je vous propose une 911 Cabriolet préparée aux petits oignons par le préparateur Gemballa.

Gemballa fait traditionnellement partie de ces préparateurs allemands toujours très productifs en matière de kits aérodynamiques sur la base de modèles Porsche.

Aujourd’hui, le tuner dévoile son ensemble « GT » valable pour la dernière Porsche 911 de Type 991, visible ici en Carrera S Cabriolet.

Un kit qui revoit de fond en comble le look de la voiture de sport grâce à des pièces aérodynamiques entièrement nouvelles que ce soit au niveau de la face avant, de la poupe ou encore des jupes latérales.

En comptant le kit aérodynamique en fibre de carbone, le travail sur l’échappement et les nouvelles jantes de 21 pouce, il faudra débourser quelques 19 860 euros TTC ce qui n’est tout de même pas rien : à ce prix, le flat-six de 400 chevaux et 440 Nm reste inchangé.

Partager cet article
Repost0

commentaires