Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

27 avril 2016 3 27 /04 /avril /2016 16:58

Le préparateur allemand JE Design dévoile ses différents programmes de personnalisation pour l’ensemble de la gamme du SUV aux anneaux. Au menu : un kit carrosserie XXL et surtout 522 ch pour le nouveau V8 TDI.

Avec le SQ7 et son V8 4.0 TDI à compresseur électrique de 435 ch, Audi dispose tout simplement du SUV Diesel le plus puissant du marché. Toutefois, il est vrai que la première génération du Q7 fut proposée avec un énorme V12 TDI développant pas moins de 500 ch.

Mais grâce à JE Design, les propriétaires de SQ7 pourront bientôt se vanter d’avoir plus de puissance que l’ancien Q7 V12 TDI. En effet, le préparateur annonce pouvoir pousser le V8 4.0 TDI à 522 ch. Pour l’heure, JE Design ne précise pas le couple.

Les propriétaires de Q7 3.0 TDI ne sont pas oubliés puisque JE Design propose dès à présent d’augmenter la vigueur de cette motorisation. Développant 272 ch et 600 Nm à l’origine, elle est portée à 326 ch et 685 Nm après être passée entre les mains du préparateur.

Enfin, pour ceux qui voudraient agrémenter la préparation mécanique d’un look plus démonstratif, JE Design commercialise également un kit carrosserie compatible avec le Q7 S-Line et le SQ7.

Il se compose de rajouts pour les boucliers et les bas de caisse, d’élargisseurs d’ailes mais aussi d’un double spoiler pour le hayon. Des jantes de 22 pouces pourront aussi être commandées en supplément.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Audi
commenter cet article

commentaires