Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

1 avril 2016 5 01 /04 /avril /2016 10:47

La Porsche 911 Carrera est un phénomène important dans l’histoire de l’industrie automobile allemande et du design. Mais pour ceux qui veulent se démarquer le préparateur TopCar se concentre les modèles sortant de Stuttgart.

Au premier coup d’œil on remarque que la Porsche 911 est devenue plus basse et plus large grâce aux extensions d’ailes qui abritent de nouvelles jantes provenant du catalogue ADV.1, et c’est plus exactement le modèle ADV5.2 M.V2 en finition bronze qui a été choisi.

Mais le préparateur ne s’est pas contenter de s’occuper du châssis et des ailes, il a également posé un kit carrosserie aérodynamique, nommé Stinger, qui comprend un capot en carbone avec une prise d’air, on note aussi que cette face avant adopte un bouclier redessiné.

Sur les flancs en plus des extensions TopCar a ajouté des bas de caisse avec des touches de carbone. A l’arrière, le parechoc accueille désormais un diffuseur retravaillé en carbone où se loge les quatre sorties d’échappement.

Les plus attentifs auront remarqué le petit aileron en carbone qui trône juste au-dessus des phares. En outre, le préparateur TopCar offre des programmes d’augmentation de la puissance grâce à une reprogrammation de la cartographie et d’un nouveau collecteur.

 Et selon le souhait des clients, la société peut aussi proposer un intérieur entièrement personnalisable avec soit du cuir, de l’alcantara ou tout autre tissu !

Partager cet article

Repost 0

commentaires