Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

29 avril 2016 5 29 /04 /avril /2016 22:34

Alors que la grande soeur 650S GT3 débute en championnat du même nom, McLaren poursuit et accroît son investissement en sport automobile à travers sa branche GT en lançant une GT4 sur la base de sa dernière 570S.

Le constructeur britannique a dévoilé sa nouvelle monture lors de la journée média du British GT à Snetterton. McLaren GT et CRS GT Limited ont conçu la 570S GT4 qui sera alignée cette année par Black Bull Ecurie Ecosse.

 Cette annonce fait suite à l’engagement d’une 650S GT3 dans le championnat GT britannique, toujours avec la même structure. L’équipage de la GT4 sera annoncé sous peu.

Le moteur V8 double turbo 3.8 litres de la GT4 est le même que celui du modèle de route Sport Series.

McLaren GT a apporté quelques modifications à l’auto, notamment sur le plan esthétique. L’aileron arrière et le splitter sont dans la tradition des GT4 déjà existantes. Le capot et le radiateur sont inspirés de la GT3.

McLaren rejoint donc Aston Martin, Ginetta, Maserati, Porsche, Lotus, KTM, Toyota et BMW qui sont déjà présents en GT4. La catégorie GT4 connaît un vif regain d’intérêt depuis l’année passée. De quoi se plaisir au volant d’une GT pour un coût inférieur au GT3…

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans McLaren
commenter cet article

commentaires