Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

22 avril 2016 5 22 /04 /avril /2016 10:54

Ram à profite du salon de l'auto de Chicago pour présenter son Power Wagon 2016, un pick-up qui adopte la calandre du 1500 Rebel ainsi que des graphiques, couleurs et lumières (les projecteurs avant sont à led) .Ce truck ne se contente pas d'arborer un look de dur à cuire, il en est bel et bien un.

Pour évoluer hors des sentiers battus, il se dote de suspensions spécifiques avec amortisseurs monotubes Bilstein ainsi que du système Articulink et de barres antiroulis déconnectables devant. La garde au sol est réhaussée de 5,08 cm ou 2 pouces.

Le Power Wagon peut également compter sur des blocages de différentiel électroniques (devant et derrière), des jantes spécifiques de 17 pouces chaussées par des pneus Goodyear Wrangler DuraTrac de 33 pouces et diverses protections.

Le treuil, monté de série derrière le bouclier avant, peut supporter jusqu'à 12 000 livres ou 5 443 kg.

Sous le capot, nous trouvons le 6,4 litres Hemi dégonflé à 410 chevaux à 5 600 tr/min et 582 nm, il est couplé à une boite automatique à 6 rapports.

Notons pour finir que l'intérieur change peu mais Ram promet des matériaux de meilleurs qualités.Le Ram Power Wagon arrive au dernier trimestre 2016 en concession pour les states.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Pickups
commenter cet article

commentaires