Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

20 mai 2016 5 20 /05 /mai /2016 10:29

Spécialisé sur les modèles les plus puissants proposés au catalogue du constructeur à l’étoile, le préparateur américain RENNtech se positionne sur la sportive la plus pointue de la gamme, la Mercedes-AMG GT S.

Les Floridiens de RENNtech qui s’étaient déjà penchés sur la Mercedes-AMG GT passent donc la vitesse supérieure (en attendant d’en proposer toujours plus sûrement quand sera introduite la GT R).

Si on retrouve les différents appendices de carrosserie dont l’imposant aileron arrière réglable, on note également la monte de jantes Renntech 10 Super-Light de 20″ ainsi que des enveloppes sport.

RENNTech touche aussi évidemment au V8 4.0 l Biturbo. On oublie les 510 ch et 650 Nm de série puisque cette préparation (ligne échappement sport à deux doubles sorties, reprogrammation électronique et kit turbos notamment) revendique la bagatelle de 716 ch pour un couple non moins impressionnant à 890 Nm.

Malheureusement les performances de cette Mercedes-AMG GT S ainsi animée demeurent à la discrétion de RENNtech. A l’inverse du style plutôt démonstratif du coupé sport flanqué de son étoile et revu de la sorte.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Mercedes
commenter cet article

commentaires