Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

19 mai 2016 4 19 /05 /mai /2016 10:19

Jeep complète sa gamme Grand Cherokee avec une nouvelle version Trailhawk pour le millésime 2016.

Comme le suggère son appellation, ce SUV, qui arrivera en concession à la fin de l'été entend, vous emmener partout hors des sentiers battus sans néanmoins négliger votre confort comme le montre son bel habitacle.

Le Trailhawk embarque tout l'attirail du vrai Jeep : Système 4X4 Quadra-Drive II avec différentiel à glissement limité arrière, suspension à air Quadra-Lift (développée spécialement pour lui) et Selec-Speed Control.

Des plaques de protection et un capot noir (décalcomanie) anti-éblouissement sont également fournis.

L'angle d'attaque est de 29,8° ou 36,1° si vous retirez le bouclier avant, l'angle de franchissement du châssis est de 27,1° et l'angle de dégagement est de 22,8°. La garde au sol se monte à 10.8 pouces ou 25,4 cm.

Niveau look, ce Grand Cherokee se dote de la grille de calandre et du bouclier avant de la série 75th Anniversary et de crochets d'attelage.

Des pneus "off-road" Goodyear Adventure de 18 (série) ou 20 (option) pouces renforcés avec du kevlar, d'un badging spécifique et d'accents en Neutral Gray (barres de toit, coques de rétros). Des rails de proection contre les rochers de chez Mopar sont en option.

L'intérieur noir se pare de cuir et de suédine avec des coutures rouge. L'écran tactile de 8,4 pouces avec Uconnect affiche de précieuses informations complémentaires comme l'articulation des roues, la hauteur de suspension et les modes du Selec-Terrain.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Jeep
commenter cet article

commentaires