Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

11 mai 2016 3 11 /05 /mai /2016 10:02

Mercedes-AMG présente sa version 2016 de la CLA45 4MATIC. Cette voiture offren une combinaison unique d’une expérience de conduite, d’un design extravagant et d’un maximum de personnalité, tout en bénéficiant des modifications du lifting.

Certains éléments qui étaient auparavant en option, telles que les phares de haute LED, sont désormais de série. L’aérodynamique de la CLA 45 AMG a été encore améliorée, au profit du dynamisme de conduite et de la stabilité.

La conception du becquet AMG sur le coffre est nouvelle. D’autres caractéristiques extérieures du lifting comprennent le spoiler avant AMG dans un nouveau design A-Wing avec des inserts de lame avant en gris mat titane et noir brillant.

Celui-ci contribue également à améliorer le flux d’air de refroidissement. A l’arrière, le diffuseur avec quatre ailettes verticales est également nouveau. Un pack AMG Aerodynamics est disponible en option.

Nous trouvons deux types de jante en alliage léger : Les jantes AMG standards à 10 branches de 18″ en gris titane, noir ou avec une finition brillante ou, en option, les jantes de 19″ AMG en noir mat ou gris titane.

A l’intérieur le tableau de bord est recouvert de cuir artificiel ARTICO et les deux versions offre une finition exclusive avec surpiqûres rouges.

L’insert de planche de bord dispose d’une finition mate imprimé et affiche le logo AMG. Il est disponible en noir / rouge (standard) ou en noir / argent (avec le Pack Exclusif).

Avec une puissance de 381 ch et un couple maximal de 475 Nm, la Mercedes-AMG CLA45 4MATIC Coupé est parmi les véhicules la plus puissantes sont segment, pour preuve le 0 à 100 km / h en seulement 4,2 / 4,3 s (Coupé / Shooting Brake). De son côté, la consommation de carburant annoncée est de seulement 6,9 L / 100 km.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Mercedes
commenter cet article

commentaires