Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

2 juin 2016 4 02 /06 /juin /2016 14:49

Si les 640 ch libérés de série de la Cadillac CTS-V ne vous suffisent pas, le préparateur texan Hennessey s’est penché sur son cas en lui greffant 767 chevaux sous le capot.

Où dans la série des berlines les plus performantes, radicales, dévergondées et puissantes au monde trône en place de choix une certaine Dodge Charger SRT Hellcat…

Le célèbre préparateur américain s’est en effet penché sur le cas de la Cadillac CTS-V . Dotée d’un kit HPE750, la sportive américaine voit sa puissance passer d’un peu moins de 650 chevaux à 767 chevaux.

Un gain de puissance de plus de 100 chevaux qui permet à la berline d’accélérer en seulement 3,2 secondes sur l’exercice du 0 à 60 mph, l’équivalent d’un 0 à 96 km/h. La vitesse de pointe atteint quant à elle 340 km/h.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires