Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

20 juin 2016 1 20 /06 /juin /2016 17:22

Prior Design, préparateur de carrosseries parfois extrêmes, a présenté un kit pour l’Audi RS6 Avant C7. Un kit qui reste tout de même sobre, mais d’une incroyable agressivité et extra-large. Présentation…

L’Audi RS6 Avant est déjà considérée à la fois comme une oeuvre d’art, mais aussi à la fois comme un véritable avion de chasse, tellement ses formes sont généreuses et ses poumons imperturbables.

Pour une fois, un préparateur ose y toucher! Prior Design offre sa dernière création, le kit PD600R, qui comprend, un bouclier avant, un spoiler avant, des jupes latérales, des extensions d’ailes extra-larges avec extracteurs aérodynamiques, ainsi qu’un spoiler arrière entre autres.

Le résultat est phénoménal, la RS6 garde un design élégant, tout en voyant son corps, s’élargir, se durcir.

On peut ne pas aimer, on ne restera pas insensibles à un tel travail, à une telle oeuvre une fois sur la route, un vrai monstre de puissance et celà se voit! Le tout, peut aussi être complété par des jantes extra larges de chez Vossen, des VPS-310!

Vous trouverez plus d’informations sur ce kit, directement sur le site de Prior Design Europe ou via votre revendeur agrée.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Audi
commenter cet article

commentaires