Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

10 juin 2016 5 10 /06 /juin /2016 09:26

Le préparateur Wheelsandmore en Allemagne se concentre de plus en plus sur l’amélioration des performances sportives des supercars et présente des photos et des données impressionnantes sur la nouvelle Audi R8 V10, projet appelée ici « B3AST³ ».

Ce préparateur, propose trois stages de performance, allant du modéré à l’extrême! Pour commencer le stage MODERATE qui offre +35cv et +25nm, puis l’AMAZING proposant +167cv et +140nm et finalement le stage 3 appelé MASSIVE avec un puissance augmentée de +240cv et +170nm sur le V10 de la R8!

Avec l’étape finale de B3AST³, le préparateur soumet le moteur V10, qui équipe aussi l’Huracan avec une mise à niveau somptueuse en installant un kit compresseur, des bielles forgées, des pistons haute performance et en plus modifie les culasses et le volant.

Le paquet de puissance est complété par un échappement fabriqué à la main avec un système de soupapes rabatables, qui annonce au voisinage de l’arrivée d’une supercar puissante de plus de 850cv désormais!

Sur les deux modèles Audi R8 V10 Plus affichés, les roues sont montées en 20 et 21 pouces provenant des Wheelseries, en ultra-concave, modèle F.I.W.E.

La conversion Beast³ est optiquement complétée par une suspension réglable en compression et dureté mais mais aussi bénéficiant d’un mode racing avec fonction lift-up hydraulique sur l’essieu avant. Pour de plus amples informations, consultez le préparateur !

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Audi
commenter cet article

commentaires