Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

21 juin 2016 2 21 /06 /juin /2016 08:33

Les amateurs de BMW le savent, la BMW M4 GTS se veut très exclusive, avec une production limitée à seulement 700 exemplaires.

Rappelons que la BMW M4 GTS est une version radicale de la (déjà très sportive) M4, dépourvue de banquette arrière, dotée de sièges baquets, habillée d’un kit carrosserie à l’aérodynamisme ultra-léché, sans oublier un bloc six cylindres 3.0L biturbo de 500 ch et 600 Nm de couple.

Toutefois, ceux qui désirent se payer une BMW M4 « plus sage », tout en profitant d’un modèle un peu collector, peuvent se rabattre sur la récente BMW M4 Tour Auto Edition, exclusive au marché français… et limitée à 5 exemplaires seulement.

Du côté de nos voisins espagnols, BMW avait teasé une certaine M4 CS, exclusive au marché ibérique, dont on avait pu découvrir une mystérieuse silhouette récemment. Une version limitée à seulement 60 exemplaires, dont BMW Espagne a enfin diffusé les premières images officielles.

On retrouve donc une BMW M4 somme toute « classique » en apparence, mais qui bénéficie d’une puissance totale de 450 ch, via le bloc 6 cylindres 3.0L Twin Turbo, couplé à la boite 7 rapports DKG à double embrayage.

Sans oublier des freins carbone céramique pour freiner efficacement les ardeurs de la bête. Une BMW M4 Competition Sport Edition qui dispose également d’un aileron arrière, similaire à celui de la M4 GTS, sans oublier un splitter en fibre de carbone.

A l’intérieur, BMW promet un tout nouveau look pour les sièges, sans oublier bien sûr toute l’instrumentation « M » de rigueur.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans BMW
commenter cet article

commentaires